Conditions générales de vente

Raison sociale

ENTREAUTRE
Adresse : 41 rue Sadi Carnot, 26400 CREST, France
Téléphone : 04 81 16 01 02
Email : shop[arobase]entreautre[point]com
SARL au capital de 9000€, Inscription au RCS de Romans SIRET : 530 406 990 00024

Modalités de commande

La prise de commande se fait uniquement en ligne via la création d’un espace client. Toute prise de commande suppose la consultation et l’acceptation préalable des présentes conditions générales de vente. Le clic de validation de la commande implique une pleine acceptation des présentes. Ce clic à valeur de « signature numérique’ » Le paiement se fait en une traite par Paypal (compte Paypale ou carte bancaire) ou par virement. Le paiement est sécurisé suivant les standards de la société Paypal. La commande est validée à réception du paiement (2 à 3 jours). La validation de prise de commande et l’envoi des informations contractuelles se feront par email à l’adresse indiquée par le client dans son espace privé.

Livraison

En application de l’article L.121-20-3 du Code de la consommation, nos délais de livraison pour les produits en stock sont de 20 jours ouvrables à réception du paiement intégral de la commande. Les colis endommagés lors du transports ne doivent en aucun cas être réceptionné. Le motif de non réception devra être mentionné au transporteur.

Rétractation

Le droit de rétractation ne s’applique qu’aux personnes physiques. D’après l’article L.121-20 du Code de la consommation, tout consommateur bénéficie d’un délai de 14 jours ouvrables pour exercer son droit de « rétractation sans avoir à justifier de motifs, ni à payer de pénalités, à l’exception des frais de retour ». La rétractation donnera soit lieu à un échange soit lieu à un remboursement. En cas de remboursement, le délai est de 14 jours ouvrables à réception du produit décliné. Les retours de produits non conforme (abîmés, défectueux, non complet, non apte à la revente), ne seront pas acceptés.

Service consommateur

Pour toute question, merci de nous contacter via ce formulaire : service client Protection des données personnelles En vertu de la loi no 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, vous disposez auprès de la société ENTREAUTRE d’un droit de rectification, de consultation, de modification et de suppression des données que vous nous avez communiquées. Ce droit peut être exercé en ligne via la page contact.